Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
10 mars 2015

Contact et prise de rendez-vous

Me contacter :

 Pour plus d'informations je vous invite à visiter mon site : 

 http://www.therapeute-psychocorporelle.fr/

 

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne You tube :

 

https://www.youtube.com/channel/UCteHdiz0l8jQnC1-hb25Cqg?view_as=subscriber

 

 Je reçois uniquement sur rendez-vous en séances individuelles et cours collectifs.

Téléphone : 06 03 00 15 68 - Mail : angele.botbol@sfr.fr

Adresse : 57 rue des Vinaigriers 75010 Paris - Métros : Jacques Bonsergent/Gare de L'Est/République

Pour les personnes qui résident en province ou à l'étranger, je donne des consultations par skype.

 Prise de rendez-vousPar téléphone uniquement.

Je vous rappelle au plus vite, pour toutes demandes d'informations et prise de rendez-vous.

Moulin, Coucher De Soleil, Ciel, Sun

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Publicité