Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
13 mars 2016

Applications de la Biopolarité ®

La Biopolarité® est une approche énergétique douce et complète qui vise à harmoniser l’énergie vitale dans l’organisme afin de préserver et améliorer la santé.

Elle touche l’être dans sa globalité en harmonisant la sphère physique, émotionnelle et mentale. Elle s’adresse à toute personne désireuse de prendre soin de son être tant sur le plan physique que psycho-émotionnel.

    

Je vous invite à lire la suite de cet article sur mon site - onglet - "spécialités". 

http://www.therapeute-psychocorporelle.fr/

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne You tube :

https://www.youtube.com/channel/UCteHdiz0l8jQnC1-hb25Cqg?view_as=subscriber

 

   

Coucher De Soleil, Coucher Du Soleil

 Angèle Botbol – Thérapeute Psychocorporelle

Diplômée de l’Université de Paris VII  en Accompagnement  Corporel

75010 Paris – tél : 06 03 00 15 68 – mail : angele.botbol@sfr.fr

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dès la première séance, j'ai ressenti les bienfaits dans mon corps et aussi dans mon état intérieur. Le corps complètement détendu et une sensation de plénitude. Mais surtout je me suis sentie bien centrée en moi. J'habitais enfin mon corps ! Depuis, je continue, car je me sens renforcée et cela me permet de bien vivre mon quotidien. Merci
Répondre
A
J'ai fais une longue analyse et malgré cela, je sentais que ce que j'apprenais de moi, ce dont je prenais conscience,ne prenait pas corps en moi.Il n'y avais pas d'enracinement, mon psy m'a conseillé de faire un travail corporel en parrallèle, ce que je fais via la polarité.Cela a changé ma vie et cela a boosté mon analyse, aujourd'hui je continue les deux et j'intègre dans mon corps mes prises de conscience, cela prend une réalité tangible et bien pratique : ma tête et reliée à mon corps ! et ma foi c'est beaucoup mieux comme cela;
Répondre
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Publicité