Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
10 février 2016

Déroulement d'une séance de Biopolarité ®

Au préalable, s'instaure un échange verbal entre le thérapeute et la personne. Le thérapeute explique les principes de la Biopolarité®, le déroulement de la séance ; la personne exprime ses attentes et ses besoins.

  Je vous invite à lire la suite de cet article sur mon site :

http://www.therapeute-psychocorporelle.fr/blog/mes-articles/deroulement-dune-seance-de-biopolarite_11-89470-15214-21526

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne You tube :

https://www.youtube.com/channel/UCteHdiz0l8jQnC1-hb25Cqg?view_as=subscriber

 Mer, Écosse, Reste, Rock, Plage, Côte

Angèle Botbol – Thérapeute Psychocorporelle

Diplômée de l’Université de Paris VII  en Accompagnement  Corporel

75010 Paris – tél : 06 03 00 15 68 – mail : angele.botbol@sfr.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Publicité