Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
5 mars 2015

Ateliers pour futurs parents

Ces ateliers offrent un espace d'échange de paroles et d'exercices de relaxation pour se préparer à accueillir le mieux possible la nouvelle vie qui est en vous.

Nous partageons et échangeons dans un climat de respect, de sécurité et de confiance. Nous prendrons le temps de faire le point sur l'accueil du bébé et d'apporter ensemble des éléments de réponses à différentes questions :

- Comment je me prépare à accueillir mon enfant ? De quelles ressources je dispose pour bien l'accueillir? Comment nous nous préparons dans mon couple ?

- Si je rencontre des difficultés, de quels outils je dispose pour mieux vivre et accompagner ma grossesse.

 Dates, horaire,et lieu :

Ces ateliers auront lieu sur inscription, tous les quinze jours, le mardi de 14h à 16h, dans le 10éme arrondissement, au métro République ou Jacques Bonsergent.

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne You tube :

https://www.youtube.com/channel/UCteHdiz0l8jQnC1-hb25Cqg?view_as=subscriber

Quai, Lac, L'Eau, Pier, Nature, Bois

Contact :

Angèle Botbol - Thérapeute Psychocorporelle

Diplômée de l'Université de Paris VII en accompagnement corporel

75010 Paris- Tél : 06 03 00 15 68 - Mail : angele.botbol@sfr.fr

  Pour plus d'informations je vous invite à visiter mon site : 

    http://www.therapeute-psychocorporelle.fr/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Publicité