Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
30 avril 2015

Les meilleurs voeux

Quand j'ai reçu ces voeux écrits par Frédéric Lenoir, j'ai tout de suite eu envie de les partager, car ils résument les souhaits que l'on aimerait tous vivre au quotidien ! 

Bonjour à tous,

Avec ce texte, je vous souhaite une très belle année 2017.

Je te souhaite, mon ami(e), pour cette année nouvelle, tout ce à quoi ton cœur aspire de beau, de juste et de bon.

Puisses-tu libérer les forces de bonté enfouies dans ton cœur
Transformer tes colères en pardon
Apprendre à mieux apprivoiser tes peurs
Traverser tes chagrins profonds

Je te souhaite des parfums, des saveurs, des désirs
Puisses-tu savourer chaque menu plaisir qui t’est offert
Accueillir chaque événement comme une occasion de grandir
Recevoir et donner le cœur grand ouvert

stones-842730__340

Puisses-tu être pleinement toi-même
Trouver ton chemin, celui qui te met dans la joie
Rencontrer des êtres qui t’aiment
Soulager aussi les peines de ceux que tu croiseras

Je te souhaite, mon ami(e), de vivre chaque jour davantage en conscience et de t’engager dans des actions, aussi petites soient-elles, qui contribuent à la guérison du monde.

Frédéric Lenoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Publicité