Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
2 mars 2015

L'enfant et l'étoile de mer

Nouveau ! Vous pouvez vous abonner gratuitement à ma chaîne You tube :" Etre, Aimer, Agir en Conscience"

https://www.youtube.com/channel/UCteHdiz0l8jQnC1-hb25Cqg?view_as=subscriber

Un homme se baladait un jour sur une plage. C’était la marée basse et la plage était couverte de millions d’étoiles de mer qui séchaient au soleil. Tout à coup, l’homme aperçoit un enfant qui ramasse des étoiles de mer et les remet à l’eau. 

Mais que fais-tu là mon bonhomme ? demande l’adulte

Je sauve les étoiles de mer ! répond l’enfant !

C ’est ridicule, regarde autour de toi ! des millions d’étoiles sont en train de mourir au soleil, déjà ! Tu ne pourras jamais toutes les sauver, et ce que tu fais ne change rien ! »

Imperturbable, l’enfant ramasse encore une étoile qui gigote et la pose dans l’eau, puis dit à l’homme :

Regardez celle-là ! Pour elle, ce que j’ai fait change tout ! (Source Anonyme)

Je vous invite à consulter mon site professionnel et vous inscrire à ma newsletter:

http://www.therapeute-psychocorporelle.fr/

Etoile de mer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Publicité