Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
6 juillet 2015

Harmoniser l’axe logos/éros en soi

Pour faire suite à mes précédents articles « Lâcher la raison pour accéder à la résonance », il m'a semblé utile d'apporter un autre éclairage supplémentaire et en particuliers sur l'importance de l'ancrage.

Dans cet article je développe la nécessité d'équilibrer en soi les différentes parties de l'être.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant :

     http://www.therapeute-psychocorporelle.fr/blog/articles/harmoniser-l-axe-logos-eros-en-soi

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne You tube :

https://www.youtube.com/channel/UCteHdiz0l8jQnC1-hb25Cqg?view_as=subscriber

Vague, Arbre, Mise En Miroir, L'Eau

  Angèle Botbol – Thérapeute Psychocorporelle

Diplômée de l’Université de Paris VII  en Accompagnement  Corporel

75010 Paris – tél : 06 03 00 15 68 – mail : angele.botbol@sfr.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Publicité