Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
15 juillet 2015

L'instant Présent

Dans cet article dédié à l’instant présent, vous aurez un aperçu du cheminement qui peut être effectué lors des séances individuelles de développement personnel ou pendant un soin énergétique.

Selon l’histoire de chacun, cela peut être « une porte d’entrée vers soi ».

Ce que l'on fait de chaque instant qui passe détermine, notre présent et notre futur.

De notre passé nous apprenons à ne pas répéter sans cesse les mêmes erreurs.

Mais de quoi je nourris mon présent, quels sont les ingrédients qui le constituent ?

De la même manière que je veille à bien nourrir mon corps, mon esprit, mon être, eux aussi ont besoin de cette attention aimante.

Et si demain était aujourd’hui ?

Voici le lien pour lire cet article :

http://www.therapeute-psychocorporelle.fr/blog/articles/l-instant-present

 

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne You tube :

 

https://www.youtube.com/channel/UCteHdiz0l8jQnC1-hb25Cqg?view_as=subscriber

 

 15109517_1208040999241810_5781262225696590127_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Thérapie Psycho-Energétique 75010 Paris
Publicité